Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1647 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Ne sèche pas

Question résolue

Bonjour
Comment se fait il que je doive relancer 2 à 3 fois le programme pour que mon linge soit sec ? J'ai déjà eu des sèches linge mais jamais ce problème !
Merci

Consulter les 23 réponses à la question Ne sèche pas

  • Bonjour, le résultat de séchage dépend de plusieurs facteurs. La vitesse d'essorage , la charge, le degré de séchage demandé. SI vous n'arrivez pas à sécher correctement votre linge malgré mes conseils contacter le SAV. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens d'acheter un sèche linge BEKO DA8013PA et j'ai également été très déçue de son efficacité. J'ai donc fait appel au SAV DARTY qui ont découvert un défaut au niveau de la sonde qu'ils viennent de changer.

    N'hésitez pas à faire appel à leurs services, mon problème a été résolu rapidement.

  • J'ai le même problème sans réponse, bien sûr !

    j'ai juste la chance d'avoir un jardin.

    s'il fait soleil je le sèche dehors.

    Si non je l'étale devant mon radiateur !!!

    Je remarque tout de même que de

    « mon temps » on se souciait de savoir si le matériel marchait, maintenant on vous demande si le livreur a été bien !!

    Je me jurais bien de ne jamais dire de mon temps, mais Les circonstances m'y forcent !!

    les problèmes ne se nichent pas que dans les sèches linges!! Les plaques électriques idem. Soit disant les mêmes mais que dans la référence !!!

    c'est chouette les changements mais il faudrait ne pas mettre les mêmes références et ne pas nous dire C'EST LES MÊMES. Mais en vieillissant perd-ton le sens des mots ???


  • Bonjour,

    Même problème. Après intervention du SAV et sur son conseil, j'utilise la minuterie en mettant 1h30. A priori, le problème de non séchage se pose lorsque le sèche linge n'est pas complètement rempli, contrairement à ce que l'on pense il faut mieux qu'il soit bien plein plutôt qu'à moitié. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes précédents sèche linge.

  • Bonjour je pense que le sèche linge beko n'est pas super performant; Sans réelles explications, après plusieurs essais, il ne séchait pas au début;

    un technicien est venu il a fait des manipulations ensuite il a séché de jour mais pas de nuit et maintenant il sèche de jour comme de nuit, seulement si je mets un programme coton extra sec niveau de séchage 3. par contre pour des draps cela ne fonctionne pas

    Je préfère grandement la génération des séche linge d'avant qui faisait leur boulot sans problème, là c'est vraiment problématique

  • la fonction mix est bien. Ainsi que la fonction Jeans.

    C'est vrai que parfois, je suis obligé de compléter avec séchage express pour les autres programmes;



  • J'ai le même problème.... du coup je fais beaucoup de programmes "sechage express" qui fonctionne mieux.... pourtant je ne le charge pas trop. Mais je pense qu'il s'agit des inconvénients de tous les appareils peu consommateurs d'énergie. Mon bon vieux seche linge fonctionnait 2 fois mieux

  • Bonjour,


    j'ai résolu le problème en utilisant le "bon" programme. Il faut bien choisir le programme qui est adapté. Je pensais qu'en mettant le programme coton extra sec avec la puissance au maximum cela suffirait tout le temps. Or, le programme "mix" est bien plus adapté à une machine du quotidien mélangeant différentes matières. En 1h tout est sec.

  • Bonjour,

    malheureusement, je fais le même constat et je n'ai jamais connu ça non plus.

    Donc maintenant, quand je sèche je mets sur extra sec et j'attends 2h50 en croisant les doigts.

    Ce sèche linge est une belle merde ! (sans être vulgaire).

  • Effectivement je suis comme vous souvent je dois relancer deux ou trois fois le sèche-linge pour que ça sèche correctement sinon j'augmente le niveau de séchage sur un bouton niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit