Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Ne sèche pas

Question résolue

Bonjour
Comment se fait il que je doive relancer 2 à 3 fois le programme pour que mon linge soit sec ? J'ai déjà eu des sèches linge mais jamais ce problème !
Merci

Consulter les 23 réponses à la question Ne sèche pas

  • Vous n'avez peut-être pas employé le bon programme de séchage ?

  • Bonjour j'ai eu des soucis mais comme quelques réponses données j'utilise le programme mixte ....ou jeans pour le coton ....et top rien a redire depuis...

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, et je vais faire intervenir le technicien pour la 3e fois ! Nous avons déjà changé la résistance de l'appareil. Moi non plus, je n'ai jamais rencontré ce type de problème. 

  • j'ai effectivement exactement le même problème et moi non plus cela ne m'était jamais arrivé avec aucun de mes autres sèches linge. Même en mettant le programme extra sec et peu de linge il faut mettre 2 voir 3 fois le sèche linge en route. C'est une marque que je n'achèterai plus jamais !!!

  • Bonjour j'ai le même problème

  • bonjour

    idem ! moi aussi , je suis obligé de remettre 2 fois le programme sinon ce n'est pas sec , sinon je remet un programme sechage express. j'essayerai la prochaine fois en utilisant le programme mix , je n'est jamais utillisé ce programme.


  • Bonjour j'ai pu remarquer que ça ne sèche pas qd je mélange les différantes matières. Donc maintenant je met que le coton et les jeans ensemble. Et le synthétique sur le séchoir.

  • Hélas triste réalité en effet c'est une machine qui use beaucoup et sèche très peu, malheureusement il faut l'avoir achetée pour le découvrir . Je ne l'utilise plus que très peu , quand je ne peux pas faire autrement et en passant deux fois le programme également ! Bon courage !

  • Bonjour, pour répondre à votre question concernant le sèche linge Beko :

    il faut choisir la position extra sec sur le programmateur. Après chaque séchage, remettre en position zéro et vider le filtre bien sûr.

  • Tourenz a gauche, pas a droit au programme 'mixte. Puis il marche parfaitment :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit