Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1647 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Tuyau d'évacuation

Bonjour, Le tuyau d'évacuation est-il fourni avec? Merci.

Consulter les 31 réponses à la question Tuyau d'évacuation

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Il est fourni avec ! Va tres bien ! Bientôt 1mois que je l ai ! Content, pour l instant

  • OUI alum au moins 5m

  • Le tuyau est fourni mais personnellement je le trouve court par contre un commentaire dit que c'est très long pour sécher le linge nous c'est tout le contraire on utilisons uniquement le programme mixte

  • Oui, le tuyau d(évacuation est fourni; par contre, je suis moyennement satisfaite de cet appareil, il faut mettre sur le programme "super sec" pour avoir tout le linge vraiment sec, donc temps de séchage -et donc consommation électrique- long !

  • Bonsoir oui le tuyau d'évacuation est fourni avec l'appareil

  • Oui, il est fourni.

    L'inconvénient est que la sortie d'air est derrière le sèche-linge et non pas sur les côtés. De ce fait, le sèche-linge doit être avancé davantage dans la pièce (décollé du mur) et dépasse par rapport à mes autres meubles de cuisine.

  • Bonjour, oui livré avec, mais je conseil d'en acheter un car petit en longueur et fragile voilà cordialement

  • Oui mais un peu court

  • Bonjour, oui le tuyau d'évacuation est fourni

  • Bonjour,

    Le tuyau d'évacuation est effectivement fourni.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit