Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1647 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Mon sèche linge ne sèche pas, est-ce normal pour les BEKO ?

Question résolue

Bonjour
J'ai essayé tout les programmes ça sèche pas ???

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon sèche linge ne sèche pas, est-ce normal pour les BEKO ?

  • Bonjour, quand vous dîtes "ça sèche pas " c'est à dire ? le linge est froid et humide ou le linge n'est pas suffisamment sec ? Veuillez préciser votre question merci Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons eu des problèmes également au début.

    En fait, en plus "des programmes" il faut sélectionner l'intensité du séchage par une petite touche "invisible" placée à gauche du bouton marche/arrêt. On peut la voir en éclairant le panneau. Il y a 3 positions. Nous utilisons toujours la position du haut ... Attention, car à chaque nouvelle utilisation du sèche linge, la sélection revient au niveau de séchage le plus bas!

  • Bjr, non sa n'est pas normal du tt. Appelé le sav cous avez une garantie

  • Bonjour, idem j'ai eu le même problème. Ma mère m'a conseillée de mettre le lave-linge sur un programme essorage pas moins de 1000t/min. Je n'ai pas encore essayé.

    Comme le spécifie patr15132551, j'ai aussi remarqué cette petite touche, pas encore essayé non plus.

    Si vous pouvez donner vos retours de test, cela me permettrait de ne pas solliciter le SAV et plus loin, pour changer d'appareil.

    Je vous remercie.

  • Merci à vous tous.

    Je n'ai pas dédaigné vos conseils, j'étais indisponible.

    J'ai essayé le conseil de soph61364262 et ça a marché ! merci.

    Quand je disais ça sèche pas c'est que mon linge restait dans le même état que quand je chargeais la machine.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit