Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Raccord sèche linge

Bonjour

faut il une arrivée d eau pour le raccord ou simplement une prise ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Raccord sèche linge

  • Bonjour non il faut juste une prise de courant et une évacuation pour l'air chaud sur un bac rempli à moutier d'eau prévu à cette effet afin de faire retomber la température ce qui évitera trop d'humidité si vous n'avez pas la possibilité de le faire vers l'extérieur voilà tout simplement.

  • Bonjour


    Juste une prise. S'est un sèche linge à évacuation il faut prévoir une sortie pour le tuyau d'air. Cdt

  • Bonsoir, juste une prise et le tuyau d'evacuation de l'air est fixé sur la vitre de ma fenêtre

  • Bonjour, une prise suffit puisque c'est un sèche-linge.

  • Une simple prise et un trou pour l'air.

  • Contrairement à ce que je vois d'écrit dans certains commentaires ou réponses , un sèche linge à évacuation (ce modèle en fait partie) n'a pas de bac récupérateur d'eau , il faut une évacuation extérieure pour l'air humide.

  • Bonjour, non juste une prise car il y a un récupérateur d'eau (bac)

    Bonne journée

  • Bonjour, c'est un sèche linge, pas besoin d'arrivée d'eau. Une prise suffit. Par contre, il faut une évacuation pour l'air humide.

  • Bonjour, pas d'arrivée d'eau,ni d'évacuation, il est à condensation. Plutôt efficace.

  • Bonjour.

    Il faut juste une prise de courant pour le branchement électrique. Moi j'ai mis un bac pour l'évacuation du sèche linge car pas de place pour l'évacuation à l'extérieur.

    Le bac d'évacuation m'a coûte 25 euros et marche bien pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit