Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

- 
1780 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Vider le reservoir d'eau

Bonjour, selon le mode d'emploi le réservoir d'eau est situé sur la partie supérieur gauche de l'appareil mais impossible pour nous de le trouver. Savez vous s'il y a un bouton spécifique pour l'ouvrir (une trappe?). Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Vider le reservoir d'eau

• bonjour, sur mon sèche linge il y a un réservoir d'eau en haut à gauche ça fait comme une poignet il faut tirer et le réservoir va sortir afin que vous puissiez le vider

• Je n'ai pas un sèche linge à condensation mais à évacuation avec un tuyau. Donc je ne peux pas répondre à votre question.

• Bonjour,

Ce modèle de sèche linge est par évacuation et non pas condensation. Il n'y a pas de réservoir récupérateur d'eau. L'humidité du linge est évacuée par le tuyau d'évacuation.

Cordialement.

• C'est un sèche linge à évacuation, il n'y a pas de réservoir d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit