Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

rotation alternative de tambour

Le tambour est à rotation alternative ou uniquement dans un sens ?

Consulter les 6 réponses à la question rotation alternative de tambour

  • Bonjour, je ne sais pas dans quel sens il tourne,mais je sais qu'il sèche très mal! je suis chaque fois obligé de refaire tourner pour que mon linge soit sec ! Où est l'économie ? En plus comme les draps sont toujours en boule ! Il faut que je finisse de les faire sécher à l'air libre?? cordialement

  • J'ai oublié.. attention, le tambour est en acier galvanisé et à mon avis c'est la raison pour laquelle les grosses pièces accrochent plus et vont se mettre en boule. Oui, c'est un défaut, mais c'est souvent la raison du prix plus bas. Je regrette un peu mon vieux tambour en inox. A voir question qualité à la longue. :)

  • Bonjour, le mien dans les deux sens. C'est très difficile de choisir l'électroménager de nos jours. Ils ont tous des qualités et des défauts. La marque ne guarani plus la qualité. Disons que ce sèche linge est moins pire que ceux que j'ai eu l'occasion de «rencontrer » chez les autres  ;). Seul bmol pour moi est qu'il ne sèche pas bien si les matières sont trop différentes. Il s'adapte à la matière qui sèche en premier et c'est vrai qu'il faut un peu relancer le reste. Mais ça reste un détail au quel je me suis très bien adapté. Je peux dire que question qualité prix je suis très contente de ce sèche linge. C'est sur que pour la perfection le budget ne va pas être le même ( si elle existe) J e vous souhaite une excellente journée..

  • Très bon produit

    Tourné alternativement

  • Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas vérifier, mais je suis très mécontente de ce sèche linge qui entortille les couettes sur elles mêmes, c'est insupportable. J'imagine donc qu'il ne tourne que dans 1 seul sens....trouvez en un autre!!!

  • Non il tourne dans les 2 sens


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit