Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

EVACUATION

BONJOUR COMMENT L EAU DU SECHE LINGE S EVACUE DCBB16W.MERCI

Consulter les 8 réponses à la question EVACUATION

  • Il n'y apas d'évacuation d'eau sur mon seche linge !!!


  • Elle s évaporé

  • BONJOUR !!


    ?????

    Vu la question :

    1° point : ne pas confondre Sèche-Linge et Machine à Laver le Linge !

    2° point : L'HUMIDITE qui reste dans le linge est évaporée par le chauffage du sèche- linge .....

    3 point : L'Evacuation proprement dite de cet air humide doit se faire par un conduit vers l'extérieur !!!

    Car si cela se passe dans une pièce ou un local; l'humidité accumulée sera terrible et les conséquences d'un tel traitement seront importantes !!!

  • Par un tuyau souple vers un extérieur. Chez nous vers le garage car l'appareil est dans notre sous sol.

  • Bonjour, le mieux est une évacuation extérieure, pour ma part, n'en ayant pas la possibilité dans mon appartement (le sèche-linge se trouve dans un cellier, ancienne salle d'eau), je laisse le tuyau dans le vide et la ventilation au plafond (qui aspire vraiment bien) de l'ancienne salle d'eau absorbe la vapeur d'eau. Bonne journée

  • Bonjour tout simplement par le filtre à nettoyer et vider après chaque séchage

  • Il faut avoir une évacuation à l'extérieur.

    • @emer63552464 Oui normalement sinon je crois qu'il existe des bacs pour récupérer leau

  • Par un tuyau extérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit