Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

gaine évacuation

Bonjour faut il acheter une gaine d'évacuation .


Consulter les 10 réponses à la question gaine évacuation

  • livré avec la gaine à fixer sur l'arrière du sèche-linge, moi je passe la gaine par la fenêtre ouverte quand je l'utilise

  • Bonjour !

    OUI !!!!

    Même placés dans mon garage ( ayant 2 autres modèles auparavant ) ; j'ai percé le mur pour y placer une gaine d'évacuation . ( il y a plusieurs années )

    Car un dégagement de vapeur d'eau ( ou d'humidité ) dans le garage rendait son atmosphère insalubre pour les murs ,le matériel , etc ..

    Cette situation me permet de ne plus me poser de questions ...

  • Bonjour non pour moi le seche linge a été livré avec une gaine d'évacuation

  • Il me semble qu'elle est fourni avec !!

  • c'est fourni avec

  • Bonjour, oui moi aussi j'utilise une gaine d'évacuation.


  • Bonjour pour ma part oui car celui qui était avec était trop court. Cordialement

  • Personnellement je l'utilise sans gaine d'évacuation. L'appareil est dans le garage à côté du lave linge.

  • Bonjour, non c'est fourni.

    Bonne journée

  • Bonjour, la gaine était bien fournie avec la machine par contre il nous a fallu acheter le condensateur à part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit