Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DA8013PA

DA8013PA

 - 
1648 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation C Séchage par capteur Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Tambour Aquawave - Cycle fraîcheur - Anti-froissage automatique - Afficheur digital

Rejoindre

Tambour et durée de vie

Bonjour à tous,

Ce sèche-linge est équipé d'un tambour en acier galvanisé et non en inox. Rencontrez-vous
des soucis d'usure prématurée de ce tambour en acier Galvanisé (pellicule de galva/zinc qui se retrouvent dans le linge, rayures, traces de rouille, linge
abimé, etc.)?

Pas d'usure du tambour après quelques années de service ?


Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Tambour et durée de vie

  • Bonjour, aucune trace d'usure après 3 ans d'utilisation RAS

  • bonjour,

    Aucun souci d'usure du tambour.

    En revanche, pendant un an, l'appareil ne séchait pas le linge, jusqu'à ce que je découvre une touche à droite, et au milieu, à côté du "différé", pour renforcer le séchage !

    Cordialement

  • je l'ai depuis au moins 2 ans et je n'ai aucun problème- le linge est nikel

  • Bonjour,

    Non pas de problème de ce genre ... simplement, comme l'ancien sèche linge que j'avais, il abîme les vêtements ... marque sur les pantalons s'ils ne sont pas à l'envers ... parfois, le bout des cordons de sweats ou de veste sont enlevés également. Voilà, sinon pas d'autre problème à signaler, une machine entière est complètement sèche avec le programme à 1h25 si le linge n'est pas délicat, et ça c'est bien !

  • le seche linge ne seche pas correctement

    a eviter

    • @thie56311152 L'évacuation des vapeurs n'est pas correctement faite

  • Je l'ai depuis 1an pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit