Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

panne refrigerateur

bonjour le refrigerateur ne refroidit pas alors que le congelateur fonctionne Que faire Merci

inverser sens ouverture

bonjour,je souhaite inverser le sens d'ouverture des portes,pouvez vous me donner des conseils afin de mener a bien ce projet.merci

changement de porte de coté

Bonjour comment changer de coté les portes merci

BEKO - CS 134021 DS : souffle chaud

Bonjour j'ai un souci avec mon frigo qui soufflé de l air chaud merci

Bruit insoutenable

Bonjour à tous. Depuis que j'ai acheter mon frigo Beko il fais le bruit de de plus en plus a l intérieur de la carcasse du genre du bruit d un relais en fesant tock-tock en permanence. Le bruit est difficile à localiser car il n'est pas dans la grille d... voir la suite

Décongélation du congelo combine beko

Bonjour, comment décongeler mon combo beko? merci

changer le sens de la porte du frigo

Bonjour afin de perdre le moins de temps possible car je souhaite faire cette manipulation réfrigérateur / congélateur en fonctionnement j'aurais besoin du détail de la notice concernant la partie du changement de sens des portes. merci

La partie frigo ne refroidit plus (de temps en temps)

Bonjour, Combiné frigo congelateur beko, la partie congel fonctionne très bien, par contre la partie frigo déconne depuis quelques jours, de temps en temps la pastille est noire et il ne fait pas froid dedans. Sur les conseils d'un pro je l'ai débranché... voir la suite

notice

bonjour je cherche une notice pour inversion du sens d'ouverture des portes du frigo bekocs134021 ds merci

Regler le thermostat

Bonjour, Thermostat frigo pour regler c est dans quel sens? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit