Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

la pastille est noir au lieu d etre blanche

bonjour j ai trop de givre dans mon congelateur Merci

Non fonctionnement du ventilateur du réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Combiné CS134021DS et je me suis aperçu que le ventilateur à l'intérieur ne tournait plus. est-ce normal Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

glace sur la paroid du fond et rond noir pour zone la plus froide

bonjour, j ai de la glace qui se forme sur la parroie du fond que faire ? merci

FONTAINE A EAU

BONJOUR, J AI LAVER MA FONTAINE A EAU CAR AU BOUT D UN MOMENT L’EAU A UN GOUT BIZARRE ET MALHEUREUSEMENT J ARRIVE PLUS A LA REMETTRE SI JE MET DE L EAU SA COULE SANS ARRÊT Y A IL UN SENS A REMONTER CECI POURTANT JE L AI DÉJÀ NETTOYÉE MERCI D ... voir la suite

j ai un point d exlamation rouge sur mon frigo BEKO CS134021DS

Bonjour, mon frigo a degivre comment remettre en fonction? merci

Répondre

Odeurs

Bonjour, Il y a depuis plusieurs jours une odeur nauséabonde chez moi dans ma cuisine salle à manger, j ai chercher de partout tout déplacé.... et j ai comme l impression que cette odeur vient de derrière du frigo. A l intérieur cela ne pue pas. Le fri... voir la suite

motif rouge exclamation

bonjour mon congelateur est en train de décongelé avec un motif sur la porte rouge exclamation merci

Répondre

voyant rouge avec point d'exclamation allumé

Bonsoir, Voyant rouge allumé avec un point d'exclamation, à quoi sa correspond et que faire ? merci

Répondre

poigné

Bonjour, je veux acheter une poignée, merci de m'aider

Répondre

Notice d'explication sur le thermostat

Bonjour cherche notice BEKO CS134021DS merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit