Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

EAU STAGNANTE DANS LE FRIGO

Bonjour, Je possède un frigidaire BEKO que j'ai acheté à un particulier il y a un peu plus d'un an, qui fonctionne normalement. Pourant, depuis quelque temps, je constate qu'il y a beaucoup d'eau dans le réfrigirateur qui stagne sous les bacs à légumes.... voir la suite

PROBLEME DE DEGIVRAGE

Bonjour mon frigo Beko présente un problème car il y a bcp d'eau dans la partie réfrigateur, sous les bacs à légumes. Est-ce un problème de dégivrage automatique ? peut-on régler le dégivrage et si oui comment ? Merci de vos conseils. Cordialement Claud... voir la suite

Ouverture porte/ changement sens

bonjour, comment Changer le sens de l'ouverture des portes? merci

Répondre

pièces en plastisque inconnue

Bonjour, Je viens de m'acheter ce frigo que j'ai installer hier,j'ai attendu les 24h préconisé pour le mettre en route et ce matin j'ai voulu remplir la fontaine à eau,mais la problème!!toute l'eau est tombé par terre!!j'ai bien sur consulter le manuel o... voir la suite

emplacement thermostat

bonjour, ou se trouve le thermostat pour la changer? merci

Répondre

entretien

Bonjour .Comment effectuer l'entretien manuel de la partie congélateur du Beko 134021ds . Merci

Répondre

securité enfant de la fontaine d'eau

bonjour a tous,je vient de recevoir mon frigo ,mais je ne trouve pas la fonction protection des enfants sur la fontaine d'eau alors que cela est indiqué sur la notice ? si vous avez la solution je suis preneur !!!! merci

Répondre

bruit d évacuation d eau

bonjour, mon frigo ayant 3 semaine fait un bruit d'évacuation d'eau lorsque je ferme la porte, pourquoi? est ce normal? merci

bruit d ecoulement d eau

Bonjour quand je ferme la porte de mon frigo, j'ai un bruit d 'écoulement d eau, est ce normal? que faire? mon frigo a 1 mois merci

Répondre

Odeur bac à eau !

Bonjour je cherche une solution contre l'odeur qui s'installe dans le bac à eau ! merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit