Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

securite enfant ?

Bonjour d apres la notice il y aurait une securite enfant pour la fontaine a eau seulement je ne la trouve pas comment l activer? Merci bonne journee

Répondre

Réglage fonction froid

bonjour comment regler Fonction froid? merci

ou se trouve les pieds du frigo

Bonjour je souhaiterais savoir ou se trouve les pieds du frigo par rapport aux cotes de celui ci. Profondeur, largeur. merci

Répondre

Fontaine a eau : sécurité enfant

Bonjour Je desire avoir des infos sur la sécurité enfant comment ça marche merci

Répondre

Schéma implantation physique des composants

Bonjour, Mon combiné cs134021ds est endommagé sur la partie arrière tout en haut, l'isolation a été enfoncée sur 8 cm à partir du haut et fonctionne quand même, y a-t-il un risque que le circuit ait perdu de sa fiabilité ? merci

Répondre

decongeler le congélateur

Bonjour, Je veux decongeler mon congelateur parce qu on part en vacances et je veux le laisser propre et étendre, je veux savoir comment procéder merci

Réfrigérateur Combiné CS134021DS

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Répondre

la notice

bonjour je suis à la recherche de la notice svp mervci

distributeur eau froide

Bonjour, Je cherche comment nettoyer la distribution d'eau froide du réfrigérateur, je ne trouve pas comment nettoyer la partie haute qui s'encrasse. Merci de votre aide

notice beko CS134021DS

Bonjour , je cherche la notice pour connaitre le réglage de la température . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit