Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Branchement fontaine eau

Bonjour, je me demande si ce réfrigérateur nécessite un branchement avec une arrivée d'eau ou s'il s'agit d'une pure fontaine a eau intra-porte à remplir par nos soins? Merci

pièces en plastique

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait a quoi servent les pièces en plastique livrer avec le frigo. merci d'avance

Problème de bruit

Bonjour. ce frigo couine il a un bruit bizarre qui ne dure pas mais énervant. Une idée du problème ? Merci.

Répondre

ventilateur en panne?

bonjour, le ventilateur du frigo ne fonctione plus , du coup mon frigo ne sens pas bon comment le reparer? cordialement

fonctionnement

Bonjour cela fait deux heures que je l'ai branché ,le voyant de la temperature n'est toujours pas allumée et le compresseur tourne toujours en continue Merci par avance

Répondre

Décongélation

Bonjour! Comment dégivrer le congélateur ? Merci

Répondre

Réfrigérateur BEKO en panne

Bonjour, Mon combi réfrigérateur est en panne. Le frigo marche mais pas la partie basse du congelo d'où peut venir le problème ? Merci

Répondre

besoin de la notice

J'aurai besoin de la notice car quand j'ai ouvert la partie congélateur, plein de morceaux de glace sont tombés comme si le niveau de froid avait monté. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le ... voir la suite

Répondre

Mon voyant ok a l'intérieur n'apparaît plus !!!

Bonjour Comment rallumer le voyant ok a l'intérieur de mon frigo ?

a quoi sert

bonjour je viens de recevoir mon refrigerateur ds le tiroir du congelateur y avait en plus du bac a glacons 2 trucs en plastique et ds le refrigerateur 1 espece de plaque avec des trous mais ce n est pas le truc a oeufs.... ca sert a quoi svp...et savez ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit