Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

du coté réfrégirateur il fait de la glace

Bonjour, après avoir décongelé mon réfrigérateur congelateur dans le bas il fait du givres dans le coté réfrégirateur en étant sur la température 1 les aliments son trop froid qu'elle est ce problème cela doit être un problème de thermostat il n'a que 3 ... voir la suite

THERMOSTAT

Bonjour, comment fonctionne le du fricot CS13421DS merci

reglage du thermostat

bonjour, comment regler le thermostat de l'armoire congel beko cs134021ds ou se trouve le reglage du congel? merci

alarme ou bip

bonjour mon frigo fait un bip regulier toute le 10/13 min de 10 seconde et fini par un claquement je ne sais pas a quoi c'est du pas de voyant merci de votre aide

reglage

Bonjour Je n'arrive pas régler à la bonne température J'ai parfois de l'eau dessous , pourquoi? merci

mon combiné fait un drôle de bruit

Bonjour bruit continu derrière le combiné, voyant rouge allumé et point d'exclamation que faire merci

Beko CS 134021 D en panne

Bonjour à tous, j'ai fait l'achat de se frigo il y a tous juste 1an et 1 mois. je suis en panne depuis hier soir et je peut vous dire que je suis dégouté car la garantie est dépassé. Il ce trouve que le moteur fait un bruit comme si il était bloqué, le b... voir la suite

Répondre

degivrage

Bonjour impossible de degivrer frigo merci

Problème avec la fontaine d'eau

Bonjour, quand je rempli mon réservoir (fontaine) d'eau celle ci coule en continu sans que j'appuie sur le poussoir ? Je crois qu'il manque une pièce à installer Référence du réfrigérateur CS134021DSMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit