Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

reglage

Bonjour Je n'arrive pas régler à la bonne température J'ai parfois de l'eau dessous , pourquoi? merci

Consulter les 3 réponses à la question reglage

  • Bonjour Selenna, La règle d'or (afin d'empêcher la condensation de se former n'importe où dans le réfrigérateur... ) est de refermer immédiatement les portes du combiné (comme s'il y avait le feu à l'intérieur), si non, la condensation se forme sur tous les produits stockés puis coule au fond. Puis cette condensation peut se transformer en glace... Tout le monde chez-vous se conforme-t-il systématiquement à ce principe d'or ?... Au plaisir. Olivier
  • Bonjour Olivier Pour la température , c'est bon il est presque a 4 et le OK est inscrit Pour l'eau , c'est dessous le frigo (par terre ) desfois j'en ai et j'ai remarqué au fond des tiroirs j'ai dela glace sur les circuits . Est ce normal ? Merci
  • Bonjour Selenna, Pour la température quel symptômes avez-vous ? Pour l'eau, cela vient généralement de produits qui touchent la paroi arrière du réfrigérateur et la condensation coule le long jusqu'au fond, au lieu de s'évacuer par le récupérateur arrière ou du récupérateur arrière bouché, avez-vous cliqué sur le bouton notice du menu ? Cordialement. Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit