Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

frigo beko cs134021ds

Bonjour, voyant rouge s allume partie basse decongel, que faire svp? merci

LAMPE

BONJOUR COMMENT CHANGER LAMPE MERCI

Distributeur eau

Bonjour, comment faire le Remontage après nettoyage? merci

INVERSION SENS DES PORTES

Bonjour, Je souhaite inverser le sens d'ouverture de mon réfrigerateur, merci de votre aide

Couche de glace dans réfrégirateur

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon frigo Beko et depuis le début, une épaisse couche de glace se forme en haut du réfrigérateur (je parle bien de la partie Réfrigérateur et non du congélateur). A chaque fois je dois l'éteindre et retirer la glace ma... voir la suite

Dégivrage congélateur

Bonjour, Comment dégivrer le congélateur? merci

Impossible de redémarrer le frigo !

Bonjour à vous, Après m'être rendu compte qu'il faisait un peu chaud dans mon frigo ! J'ai décidé de le décongeler en enlevant la glace avec un bac d'eau chaude... J'ai attendu environ 15heure avant de le rallumer. Le problème maintenant, on dirai qu'... voir la suite

changement sens d ouverture

Bonjour, je viens de recevoir mon frigo et j'ai besoin de changer le sens d ouverture des portes. Il y a bien un dessin sur le mode d emploi mais j'ai l impression qu'il manque des étapes. Par exemple, ils disent devisser au milieu dzs 2 portes puis d en... voir la suite

Répondre

Notice BEKO CS134021D

Bonjour, je recherche notice de ce combiné Réfrigérateur + congélateur beko merci

Répondre

différentes zones de froid

Bonjour, dans quel ordre se trouve les différentes zones de froid? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit