Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

Couche de glace dans réfrégirateur

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai mon frigo Beko et depuis le début, une épaisse couche de glace se forme en haut du réfrigérateur (je parle bien de la partie Réfrigérateur et non du congélateur). A chaque fois je dois l'éteindre et retirer la glace manuellement. Est-ce que cela vous arrive également? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Couche de glace dans réfrégirateur

  • Bonjour, Non plus. J'ai fait un test une fois ou j'ai tout dégelé avant de partir en week end. A mon retour, le bloc de glace était déjà en train de se reformer :(
  • Bonjour, La formation de glace peut-être accélérée par l'ouverture trop longtemps des portes ce qui génère une condensation qui gèle immédiatement; Il faut refermer systématiquement les portes comme s'il y avait le feu dedans ! Est-ce le cas ?
  • Bonjour. Non en fait la glace se forme même si je mets rien malheureusement.
  • Bonjour, Cela semble assez symptomatique du fait de mettre des aliments chauds directement dans le réfrigérateur sans les fermer hermétiquement au préalable (comme le demande certaines recettes sans préciser de fermer hermétiquement le récipient)... Est-ce le cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit