Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

refrigerateur en panne

Bonjour, mon refrigerateur ne tourne plus mais il est toujours allumer donc je recherche d'ou vient la panne, merci

depannage

Bonjour mon frigo ne fait quasi plus de froid pouvez vous m'aider et quelle pourrait être l'origine de la panne cordialement

Répondre

panne de froid

Bonjour pouvez vous me dire quelle peut être l'origine de la panne de mon frigo combine beko cs134021d ? il ne fait quasi plus de froid merci

voyant aletre beko cs 134021 ds

bonjour la porte du congelateur est resté entre ouverte une bonne partie de la nuit ma fille l'a mal referme depuis le voyant rouge un cerckle avec un point d'exclamation est allume je ne trouve rien sur la notice que faire? merci

DEGIVRAGE DU CONGELATEUR

BONJOUR J'AI DEGIVRE LE CONGELATEUR DU COMBI COMBIEN DE TEMPS FAUT IL ATTENDRE AVANT QU'IL SOIT A TEMPERATURE POUR REMETTRE DES ALIMENTS? QUELLE EST LA TEMPERATURE DE SERVICE? MERCI

froid

Bonjour, je souhaiterais savoir comment augmenter le froid a l interieur du compartiment de haut, merci

distributeur d eau

bonjour Je n arrive pas a remettre le joint de mon distributeur d eau merci

panne Frigo beko cs 134021ds

Bonjour a tous j ai un probleme avec mon compartiment frigo de mon beko il fait de l eau et ca stagne en bas du frigo la voie d evacuation semble pas bouchee mais je ne c est pas si il y a un reservervoir de recuperation de l evacuation a vider ou autre ... voir la suite

refrigerateur beko cs 134021 ds

Bonjour, comment nettoyer l'embout qui se trouve en dessous du bac de la fontaine frigorifique,est ce que cela s’enlève pour pouvoir le nettoyer

dégivrage

Bonjour, quel est le mode opératoire pour le dégivrage? je n'ai plus la notice.merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit