Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Comment changer l'ampoule

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on change l'ampoule. Comment enlève t'on le cache ampoule?En vous remerciant.Cordialement

Répondre

Mise en route

Après transport et nettoyage complet, je l'ai remis en route et pas de froid ( pendant le transport de l'eau s'est écoulé )

Problème de fuite

Bonjour, problème avec le distributeur eau il fuit, que puis-je faire svp? merci

plus de froid compartiment frigo beko cs134021ds

Bonjour plus de froid frigo mais congélateur fonctionne Que faire Merci

branchement cable alimentation

bonjour le cable d 'alimentation c'est defait dans demenagement on voudrais le remettre en place mais nous ne trouvons pas l'endroit Merci

Répondre

reglage

bonjour Comme régler la température merci

le refregirateur ne fait plus du froid

bonjour le refregirateur ne fait plus du froid ,ou pas assez du froid ,par contre le congelateur fonctionne très bien J'aimerais savoir d'ou viens le probleme merci

Bip intermittent sur BEKO cs134021

Bonjour mon frigo fonctionne normalement mais un alarme retentie toutes les 2 mn merci

Répondre

Bip intermittent sur BEKO cs134021

Bonjour, mon frigo fonctionne normalement mais un alarme retentie toutes les 2 mn erci de votre aide

Décongélation congelateur

Bonjour, Je souhaite savoir comment décongeler mon frigo congélateur vélo CS 134021D merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit