Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

Impossible de redémarrer le frigo !

Bonjour à vous, Après m'être rendu compte qu'il faisait un peu chaud dans mon frigo ! J'ai décidé de le décongeler en enlevant la glace avec un bac d'eau chaude... J'ai attendu environ 15heure avant de le rallumer. Le problème maintenant, on dirai qu'il se met en route et il se coupe 15 sec après ... Avez-vous un conseil s'il vous plaît ou il faut le laisser ouvert et attendre un peu plus ( en débranchant le secteur ) ? Merci de vos réponse. Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de redémarrer le frigo !

  • Bonjour, De rien, mais je pense que s'il était serré, il ne démarrait pas pendant 15 secondes mais pas du tout. (Car un moteur électrique bloqué est un court circuit électrique !)... Les quinze secondes me font plutôt penser au cycle de test de température entre deux mesures du système... Comment en êtes-vous arrivé à ce diagnostic ?
  • Merci Olivier de votre réponse mais en faites c'est le compresseur qu'y est serré ! Même pas 3 ans :(
  • Bonjour, Il ne faut pas décongeler le réfrigérateur uniquement mais le congélateur avec, et pour se faire, les vider complètement, tout ouvrir en grand et le débrancher pendant au minimum 24 heures à 20°C, en évacuant régulièrement sans gratter la glace qui se détache...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit