Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

130 questions sur la communauté CS 134021 DS - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

mise en route du congélateur et adret

Bonjour ou se trouve les commandes du congélateur pour le mettre en route et l'arrêter Merci

bruit

bonjour bruit evacuation eau que faire? merci

refrigerateur congelateur beko

Bonjour , j'ai été livré d'un réfrigérateur BEKO CS134021DS mais le problème la partie congélateur ne descend pas en dessous de -10 cela est insuffisant et je n'ai pas de thermostat pour régler le congélateur il y en a qu'un dans la partie haute du frigo ... voir la suite

NOTICE beko cs 134021 DS

Bonjour je recherche la notice Merci

Répondre

réfrigérateur/congélateur beko cse134ds

bonjour Jaurai besoin urgemment de cette notice beko cse134ds pour mon frigo. Si vous pouviez maider !!! Cordialement

pbm reservoir d'eau et gouttiere bouchée

bonjour ! mon achat est récent et j'ai déja la gouttière au fond en bas qui ne s'écoule pas et déborde dans le bac à légume ... et ce malgré plus tentative de débouchage :/ rien n'y fait ... deuxieme pbm : la fontaine coulant vraiment doucement jai vou... voir la suite

refrigérateur - comment régler problème de froid sur réfrigérateur :

Bonjour, la lumière rouge...alerte s'est allumée...j'ai mis froid rapide....et on verra si cela fonctionne. Merci

Répondre

Frigo beko SC134021DS

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de ces produits ? Merci.

Répondre

Degivrage

bonjour Comment le degivre t on merci

Comment faire pour résoudre mon problème, il ne refroidis plus assez?

Bonjour. Le frigidaire ne refroidit plus assez, du coup le "ok" n'est plus allumé. Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit