Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

pbm reservoir d'eau et gouttiere bouchée

bonjour ! mon achat est récent et j'ai déja la gouttière au fond en bas qui ne s'écoule pas et déborde dans le bac à légume ... et ce malgré plus tentative de débouchage :/ rien n'y fait ... deuxieme pbm : la fontaine coulant vraiment doucement jai voulu y voir de plus pres et j'ai malheureusement fait sortir le ressort et je n'arrive plus à le replacer :( je vous remercie par avance de vos idées conseils réponses :)

Consulter la réponse à la question pbm reservoir d'eau et gouttiere bouchée

  • Bonjour, Débranchez le réfrigérateur avant de passer un câble de freins de vélo dans le trou de la gouttière, jusqu'à le faire juste dépasser derrière et faites des allers et retours pour tout dégager ce qui aurait pu tomber dedans et réinstallez le Bouchon-filtre-déboucheur dans le trou à l'intérieur du réfrigérateur... Cordialement. Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit