Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

pièces en plastisque inconnue

Bonjour, Je viens de m'acheter ce frigo que j'ai installer hier,j'ai attendu les 24h préconisé pour le mettre en route et ce matin j'ai voulu remplir la fontaine à eau,mais la problème!!toute l'eau est tombé par terre!!j'ai bien sur consulter le manuel ou ils parlent d'une sécurité enfants mais la seul pièce que j'ai (en dehors de la petite poche avec les pièces pour le changement de sens de la porte)c'est une pièce en plastique blanc qui ressenble à un bouchon et qui est entouré d'un ressort.est ça la sécuritée?quelqu'un pourrait il m'aider à remplir ma fontaine????Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question pièces en plastisque inconnue

  • Merci encore mais pas de joint a l'horizon nous venons aussi de constater une épaisse couche de givre sur la parois du fond,et ilme manque égalementlatige en plastique pour déboucher le tuyau dévacuation...mon maris va se rendre au magazin ou je l'es acheter avant hier pour voir ce qu'on peut faire...je vous tiendrez au courant pour ce qu'il en es de la sécuritée enfants...
  • J'ai eu ce souci également ! Normalement il devrait y avoir un petit joint quasi transparent vérifiez peut être qu'il ne soit pas resté au fond du sachet ...
  • Merci à vous pour vos réponses,cependant j'ai bien mis la pièce blanche avec le ressort sur la partie basse de ma réserve mais l'eau coule toujours...je ne vois pas ce que je peux faire d'autre?
  • Bonjour, Attention, il ne faut pas remplir jusqu'au bouchon, ne pas dépasser le haut de la partie transparente de la réserve. Cordialement.
  • Bonjour ! La pièce avec le ressort est justement le bouchon qui empêchera l'eau de tomber ! Pour ce qui est de la sécurité enfant je ne l'ai jamais trouvé sur le mien :/ bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit