Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

Non fonctionnement du ventilateur du réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Combiné CS134021DS et je me suis aperçu que le ventilateur à l'intérieur ne tournait plus. est-ce normal Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 3 réponses à la question Non fonctionnement du ventilateur du réfrigérateur

• L'autre jour, j'avais remarqué également que le ventilo ne fonctionnait plus... puis je n'y ai plus pensé... Je viens de regarder à l'instant et cela marche maintenant... Peut--être ne marche t-il pas continuellement ???... Je ne peux pas vous en dire plus, désolée.
  • Ben oui, il s'éteint à l'ouverture de la porte ! mais lorsqu'on l'ouvre on voit lorsqu'il se coupe car il ne s'arrête pas d'un coup !!!
  • Le ventilateur s'arrête automatiquement lors de l'ouverture de la porte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit