Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

La partie frigo ne refroidit plus (de temps en temps)

Bonjour, Combiné frigo congelateur beko, la partie congel fonctionne très bien, par contre la partie frigo déconne depuis quelques jours, de temps en temps la pastille est noire et il ne fait pas froid dedans. Sur les conseils d'un pro je l'ai débranché pour qu'il se dégivre mais en le rebranchant, c'est la meme chose... Dois je envisager le remplacement du frigo ou peut il etre reparé? Merci

Consulter les 5 réponses à la question La partie frigo ne refroidit plus (de temps en temps)

• Bonjour à tous Un dépanneur est à la maison, c'est tout bête en fait, mais il faut le savoir... En fait, j'ai dégivrer la partie congélateur il y a 2 semaines, du coup ça a provoqué une couche de glace entre le frigo et le congélateur (car le froid vient du congélateur), delà le froid ne remontait plus... Hier lorsque j'ai tout débranché, en fait je l'ai rebranché trop tôt car il ne refroidit plus du tout ce qui a du former une couche de glace plus importante entre le frigo et le congel. Bref, il va falloir que je le débranche 2 jours complet afin qu'il se vide complément, et ça devrait fonctionner ensuite!
  • Bonjour, peut être un dysfonctionnement du thermostat. Coté ventilateur celui-ci tourne t'il quelque fois difficile à voir dès ouverture de porte il s’arrête. Essayez de manipuler plusieurs fois le bouton réglage température dans les deux sens puis régler sur 3 ajuster selon température extérieur. Plutôt étonnant que vous ne ressentiez pas de froid malgré la couche de givre formé partie supérieur,l'air circule entre les étagères n'y à t'il pas trop d'aliments frigo surchargé..
  • Bonsoir, Le circuit du congélateur étant le même que celui du réfrigérateur, êtes-vous sûre que personne d'autre n'a changé ses habitudes avec votre réfrigérateur, du genre le laisser ouvert pendant le rangement des courses... ?
  • Bonjour Aurore, Tout dépend de la température de départ quand vous avez rebranché... En partant de la température ambiante, cela peut prendre 24 heures avant de retrouver la pastille " ok "... Avez-vous nettoyé la pastille incriminé avec un produit ménager non-recommandé, au quel cas, votre pastille est détruite, vérifiez-la avec un thermomètre (si c'est un thermomètre au mercure, ne le mettez pas plus haut que des aliments)...
  • Bonsoir, non les habitudes n'ont pas changé... là je l'ai rebranché cet après midi, il est a fond depuis 16h30 et toujours pas froid (suffisament) dedans, mais ce qui est contradictoire c'est qu'une couche de givre se forme en haut du frigo. Je ne comprends rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit