CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre ce groupe

Bruit insoutenable

Bonjour à tous. Depuis que j'ai acheter mon frigo Beko il fais le bruit de de plus en plus a l intérieur de la carcasse du genre du bruit d un relais en fesant tock-tock en permanence. Le bruit est difficile à localiser car il n'est pas dans la grille de refroidissement ni au niveau du compresseur (qui fais un bruit de ruissèlement tout a fais normal) pourriez vous m expliquer ce qui ce passe exactement et comment réduit ce bruit de cliquètement Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Bruit insoutenable

• bonjour juste à tout hasard contrôler le ventilateur , vu qu'il s"arrête porte ouverte le bruit est t"il toujours perceptible .
  • Avez vous toujours votre bruit .car moi je ai reçu mon frigo la semaine dernière et j ai moi aussi le toc toc derrière le frigo. Je aurai voulu savoir si vous avez résolu votre problème. Merci
  • BONJOUR merci pour votre réponse. Non ca n'a rien a voir avec le véntilo car le bruit persiste que la porte est ouverte ou non.