Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS 134021 DS

CS 134021 DS

Voir la description

Volume 210 L - Dimensions HxLXP 186.5x60x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 210 L / Congélateur à froid ventilé 90 L / Distributeur d?eau - Dégivrage automatique

Rejoindre

Bruit insoutenable

Bonjour à tous. Depuis que j'ai acheter mon frigo Beko il fais le bruit de de plus en plus a l intérieur de la carcasse du genre du bruit d un relais en fesant tock-tock en permanence. Le bruit est difficile à localiser car il n'est pas dans la grille de refroidissement ni au niveau du compresseur (qui fais un bruit de ruissèlement tout a fais normal) pourriez vous m expliquer ce qui ce passe exactement et comment réduit ce bruit de cliquètement Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Bruit insoutenable

• bonjour juste à tout hasard contrôler le ventilateur , vu qu'il s"arrête porte ouverte le bruit est t"il toujours perceptible .
  • Avez vous toujours votre bruit .car moi je ai reçu mon frigo la semaine dernière et j ai moi aussi le toc toc derrière le frigo. Je aurai voulu savoir si vous avez résolu votre problème. Merci
  • BONJOUR merci pour votre réponse. Non ca n'a rien a voir avec le véntilo car le bruit persiste que la porte est ouverte ou non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit