Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

47 questions sur la communauté CN 142221 D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Frigo beko cn142221 ds dégivrer

Bonjour Comment dégivrer le frigo pour déménagement ? Merci

Les étoiles à quoi elles servent

Bonjour je cherche à savoir à quoi peut servir les étoiles de congélations. Savoir si c'est pour la super congélation ou la décongélation merci

facade qui s'éteint

Bonjour la facade ou est indiqué la température s'eteint pourquoi? Que faire? merci

Constament problème d'eau

Bonjour, il y a toujours de l'eau qui stagne dans le frigo. Je suis obligée d'éponger l'eau quasi tous les jours. Y a t-il un moyen d'éviter toute cette eau ? Merci si vous avez la possibilité de me répondre.

voyant rouge

Bonjour, Que signifie le voyant rouge ? merci

BEKO CN142221DS

Bonjour, Je cherche a savoir comment fonctionne la machine a glace automatique, merci

Pannes

Bonjour, Ne fonctionne plus, que faire? merci

frigo

Bonjour, point d exclamation allumer sur mon frrigo. merci

Plus de froid

Bonjour, mon réfrigérateur ne refroidit plus, que faut-il vérifier? merci

Bruit ?

Bonjour, Cet appareil est-il suffisamment silencieux pour être utilisé dans une cuisine ouverte ? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit