Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

47 questions sur la communauté CN 142221 D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Réfrigérateur BEKO CN 142221D ne faisant plus de froid

Bonjour, le Voyant rouge avec point d'exclamation allumé et ne fait plus de froid, que faire ? Merci

bouton off

Bonjour le bouton off, d'économie d'énergie reste allumé et impossible de le désactiver. savez vous comment faire? surtout que je ne l'ai pas activé à la base, je pense qu'il s'est activé seul... merci d'avance

bouton off

bonjour un bouton off s'est allumé que faire? Merci

plus de froid

Bonjour, il n'y a plus de froid, que faudrait-il vérifier? merci

fonctionnement

bonjour peut on mettre le réfrigérateur en mode vacances et ne faire fonctionner que le congélateur? merci

installer mon frigo

bonjour Je voudrai connaître la profondeur du caisson du frigo sans l'épaisseur des portes de façon à pouvoir calculer les dimensions de ma niche pour l'encastrer; De plus, à l'ouverture des portes, quel est la dimension du débordement des portes en larg... voir la suite

le bouton Off de mon combiné réfrigérateur congélateur reste allumé ce qui entraîne la disparition de toutes les icônes du tableau. je n'arrive pas à désactiver la fonction Off même en appuyant sur ce voyant. pouvez-vous m'aider ? merci d'a

bonjour comment faire pour désactiver le voyant "Off" ??? merci

Répondre

Panne combi beko cn142221ds

Bonjour le combi ne fait plus de froid Que faire Merci

Recherche notice BEKO CN142221DS

Bonjour, je cherche la notice entière en français, merci

Bouton allumé

Bjr J ai un frigo CN142221DS dont un voyant s'est allumé avec point d'exclamation... Ma notice est encore dans les cartons de déménagement, pourriez vous m'aider? En vous remerciant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit