Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

44 questions sur la communauté CN 142221 D

Constament problème d'eau

Bonjour, il y a toujours de l'eau qui stagne dans le frigo. Je suis obligée d'éponger l'eau quasi tous les jours. Y a t-il un moyen d'éviter toute cette eau ? Merci si vous avez la possibilité de me répondre.

BEKO CN14221

Bonjour, je retrouve systématiquement de l'eau dans mon frigo au niveau des bacs. Je dois éponger tous les jours. Mon frigo est réglé à 4 et -18. Merci pour votre aide et vos idées.

Bouton allumé

Bjr J ai un frigo CN142221DS dont un voyant s'est allumé avec point d'exclamation... Ma notice est encore dans les cartons de déménagement, pourriez vous m'aider? En vous remerciant

Question résolue

Poignée cassée

Bonjour Puis je acheter cette pièce directement chez Darty pour économiser bonjour les frais de livraison.

Frigo Beko passe en mode économie tout seul

Bonjour, Mon frigo congélateur beko passe en mode économie tout seul toute la journée ! Dès que j'ouvre la porte il se remet en en mode normal mais si je m'en aperçois rapidement le congélateur commence à dégeler ! Merci d'avance pour votre aide.

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit