Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

47 questions sur la communauté CN 142221 D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

mon refrigerateur marque beko CN 142221DS parti haut est deregler

bonjour je besoins de quelqu'un pour m'expliquer comment regler la temperature partie haut, merci

Porte réversible ?

Bonjour, pouvez vous me dire si les portes sont réversibles ? Merci

Frigo et congelo ne refroidie plus

Bonsoir à tous , mon réfrigérateur congélateur ne refroidie plus depuis 1 jour il y avait un logo «  point d exclamations «  on l'a débranchée puis rebrancher mais ne refroidie toujours Pas est ce que quelqu'un as déjà eu çe problème avec ce modèle ou co... voir la suite

Pas de froid!

Bonjour mon frigo et le congélateur ne produisent plus du froid. Le moteur fait un bruit pour lancer froid mais s'arrête quelques secondes plus tard en faisant le bruit d'un interrupteur qui s'éteint !

Question résolue

Poignée cassée

Bonjour Puis je acheter cette pièce directement chez Darty pour économiser bonjour les frais de livraison.

BEKO CN14221

Bonjour, je retrouve systématiquement de l'eau dans mon frigo au niveau des bacs. Je dois éponger tous les jours. Mon frigo est réglé à 4 et -18. Merci pour votre aide et vos idées.

Frigo Beko passe en mode économie tout seul

Bonjour, Mon frigo congélateur beko passe en mode économie tout seul toute la journée ! Dès que j'ouvre la porte il se remet en en mode normal mais si je m'en aperçois rapidement le congélateur commence à dégeler ! Merci d'avance pour votre aide.

Une erreur s'est affichée

bonjour Il y a comme un claquement à l'arrière du frigo et sur l'affichage digital est apparu un point d'exclamation rouge. merci

réglage temperature

Bonjour, comment ça marche l´Ecran de de reglage? Merci

Fiabilité d'occasion ?

Bonjour, est-il raisonnable d'acquerir ce produit d'occasion (1an) Que conseilleriez vous de vérifier en premier lieu ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit