Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Frigo Beko passe en mode économie tout seul

Bonjour, Mon frigo congélateur beko passe en mode économie tout seul toute la journée ! Dès que j'ouvre la porte il se remet en en mode normal mais si je m'en aperçois rapidement le congélateur commence à dégeler ! Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Frigo Beko passe en mode économie tout seul

  • bonjour , mon congélateur est a -18 toute la journée . il ne dégèle pas . appelez un réparateur . bonne journée .
  • Jack92 J'ai acheté ce frigo en juillet de cette année, je suis désolée pour vous tout fonctionne bien. Prenez un Rdv avec le SAV afin de régler votre problème. Bon courage
  • Désolé pour vous mais depuis 2 ans aucun souci avec le mien . J espère pour vous qu il est encore garantie car je pense que le probléme vient de la platine de température Cordialement
  • Je suis désolé pour vous mais je n'ai pas ce problème. J'espère que vous trouverez une solution. Cdt.
  • Désolé mais aucun problème avec le mien que je possède depuis avril 2015 .Aucun soucis à ce jour je laisse le frigo sur 6 degré et le congélateur sur -18 degré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit