Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

BEKO CN14221

Bonjour, je retrouve systématiquement de l'eau dans mon frigo au niveau des bacs. Je dois éponger tous les jours. Mon frigo est réglé à 4 et -18. Merci pour votre aide et vos idées.

Consulter les 8 réponses à la question BEKO CN14221

  • Bonjour, vérifiez la position de vos aliments, ils ne doivent pas être positionnés juste devant les bouches d'air. Essayez aussi de ne pas remplir le distributeur d'eau dans le cas d'une fuite pour faire un essai. Bonne journée.
  • Prenez un petit câble électrique un peu rigide et utilisez le pour déboucher le petit trou au fond du réfrigérateur qui permet d'évacuer cette condensation qui se stocke.
  • Pour ma part, il arrive parfois de retrouver une très fine couche d'eau dans les bacs, mais c'est très léger. Je suis à +6 et -22. Pourquoi l'eau, je ne sais.
  • je n'ai pas ce problème, voir le SAV.
  • J'ai acheté un frigo BEKO il y a deux ans. Je n'ai rencontré absolument aucun problème avec ce frigo. Il est spacieux, fonctionnel pratique. Pour vous citer une comparaison j'avais dépensé une fortune pour acheter un frigo américain d'une grande marque. Je n'ai eu que des problèmes avec. Au final j'ai du m'en débarrasser et j'ai opté pour ce frigo BEKO en remplacement. Il est formidable. Je pense que votre frigo a un soucis veuillez vous renseigner auprès de votre service après vente.
  • Je n'ai pas du tout ce soucis. ce n'est pas normal. a voir avec le service après vente.
  • Pour ma part, je ne rencontre pas de problème particulier avec ce réfrigérateur pour l'instant
  • Bonjour, j'ai le même soucis, c'est vraiment gênant ce problème récurant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit