Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Pas de froid!

Bonjour mon frigo et le congélateur ne produisent plus du froid. Le moteur fait un bruit pour lancer froid mais s'arrête quelques secondes plus tard en faisant le bruit d'un interrupteur qui s'éteint !

Consulter les 5 réponses à la question Pas de froid!

  • Voir du côté du compresseur si celui ci fonctionne, a pars ça et un peu d’ électronique il n’y a pas grand chose dans un frigo
  • Bonjour,

    J'ai eu un souci similaire il y a 3 mois, bruit et plus de froid frigo et congélateur. J'ai débranché 2 minutes et rebranche, tout s'est remis à fonctionner parfaitement, essayer et dites nous.

    Bon courage

  • J'ai eu ce problème et j'ai changé l'appareil pour un LG.

  • Bonjour,

    Ça peut être plusieurs choses: Clixon, moteur du compresseur, anomalie électronique...Le mieux est d'appeler le SAV.

    Le mien fait souvent du bruit, mais il fait "encore" du froid. Les compresseurs des frigos sont souvent sous dimensionnés. Pour le bien, il faudrait acheter des frigos "tropicalisés" car beaucoup plus solides.

  • On a eu le même problème suite à a la canicule, c'est le moteur qui est HS à mon Avis. Il ne faut pas trop le coller au mur.

    Vs pouvez peux être avoir la prise en charge par beko

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit