Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Porte réversible ?

Bonjour, pouvez vous me dire si les portes sont réversibles ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Porte réversible ?

  • Bonjour oui les portes du réfrigérateur sont bien réversible moi-même je l'ai fait
  • bonjour, oui elle le sont, nous l'avons fait. Par contre je me permets de demander a SebastienM3044 s'il n'a pas eu de soucis avec les poignées? nos poignées sont instables, elles sont fixées dans une sorte de cheville en plastique mou, du coup les vis tournent dans le vide.. du côté initial il y avait des pas de vis... comment avez vous fait? est ce un défaut?
  • oui elles sont réversible, il y a des caches au niveau des trous opposés.
  • Oui elles sont bien réversibles ??
  • Oui elles sont bien réversibles ??
  • Bonjour, oui il es reversible moi les portes vers la gauche ils ont fait le changement avant la livraison
  • oui elles le sont
  • Oui bien sur , c est bien selon l endroit ou on le place.
  • Oui c est possible par contre il faut les charnieres inversées livrées au depart pour pouvoir clipser et cacher lalimentation electrique.
  • Bonjour, les portes de ce produit sont bien réversibles et lors de l'achat on nous avait demandé le sens d'ouverture.Très bon produit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit