Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

47 questions sur la communauté CN 142221 D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Point d'esclamtion rouge fixe

Bonjour Un point d'exclamation rouge fixe et le congélateur ne congelé pas comme d'habitude . Je pense que mon fils a dû laisser le congélateur ouvert car je suis partie 5 jours et à mon retour surprise! Comment enlever ce point' Merci

FONCTIONNEMENT DU TABLEAU NUMÉRIQUE DU RÉFRIGÉRATEUR

Bonjour, La partie haute du réfrigérateur ne refroidi plus comme avant. J'ai placé le tableau numérique à 2 afin de bénéficier d'un refroidissement conséquent car j'ai BCP d'aliments mais le réfrigérateur ne refroidi pas. Qui pourrait m'aider à comprendre... voir la suite

Répondre

ne fait plus de froid

bonjour le frigo ne fait plus de froid que faire Merci

reglages et degivrage

Bonjour mise en route defectueuse. S'arrete et redémare souvent que faire merci

Répondre

Ne refroidit plus

Bonjour, mon combiné Beko givre de façon importante, le dégivrage automatique semble ne plus fonctionner et il ne refroidit plus suffisamment. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ? que faire ? je ne trouve plus ma notice... merci de vos réponses

Répondre

inversion de porte

bonjour, j'ai inversé les portes de mon frigo beko, (qui a moins de 3 mois). on a réussit, seul problème... les poignées. Avant elles étaient bien fixées (vis et pas de vis nikel) maintenant elles sont fixées sur une sorte de cheville en plastique assez ... voir la suite

Répondre

probleme de voyant

Bonjour pourquoi le voyant rouge reste allumé , et quel est la température ideal sur laquelle il doit être ? Merci

La signification du ! Et du mot ION

Bonjour Que signifie ! Cela apparaît depuis quelques minutes Merci

affichage d'un point !

bonjour sur le cadran d'affichage apparaît un ! rouge et le congélateur n'a pas l'air de fonctionné. merci

Beko cn 142220 d panne froid

bonjour Mon réfrigérateur ne refroidit plus Une lumière d'alerte température s'est allumée puis plus rien mais malgré l'affichage des températures il ne fonctionne plus Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit