Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

44 questions sur la communauté CN 142221 D

Bruit ?

Bonjour, Cet appareil est-il suffisamment silencieux pour être utilisé dans une cuisine ouverte ? merci.

fonctionnement

bonjour peut on mettre le réfrigérateur en mode vacances et ne faire fonctionner que le congélateur? merci

Point d'esclamtion rouge fixe

Bonjour Un point d'exclamation rouge fixe et le congélateur ne congelé pas comme d'habitude . Je pense que mon fils a dû laisser le congélateur ouvert car je suis partie 5 jours et à mon retour surprise! Comment enlever ce point' Merci

bouton off

Bonjour le bouton off, d'économie d'énergie reste allumé et impossible de le désactiver. savez vous comment faire? surtout que je ne l'ai pas activé à la base, je pense qu'il s'est activé seul... merci d'avance

bruit

Bonjour ce frigo est-il bruyant car il sera placé dans une cuisine ouverte merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit