Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Fiabilité d'occasion ?

Bonjour, est-il raisonnable d'acquerir ce produit d'occasion (1an) Que conseilleriez vous de vérifier en premier lieu ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Fiabilité d'occasion ?

  • je n'ai cet appareil que depuis quelques mois mais il l'air de fonctionner correctement. Finalement très pratique
  • bonjour, cela fait un an que j'ai fait l'acquisition d'un frigidaire de cette marque, pas ce modèle, j'en suis très contente, mais je ne sais pas si j'achèterai d'occasion. Vérifier si le propriétaire a fait une extension de garantie, c'est toujours mieux.
  • Même neuf ce ne serait pas raisonnable. Le mien a 3 ans, moteur changé 2 fois...
  • Bonjour. Étant donné que le mien vient d'avoir deux ans et est en panne je ne le conseille pas... Par contre malgré la garantie dépassée d'un mois Beko prend en charge les réparations et le réparateur vient demain. Cordialement
  • Bonjour, Nous avons acheté ce produit neuf en ce qui nous concerne il y a 10 mois. Il fonctionne parfaitement bien.Super design, grande capacité, très pratique au niveau des rangements intérieurs RAS. Seul petit défaut: un petit peu bruyant parfois. Nous en sommes très satisfait. Je pense que un produit d'occase d'1 an est comme neuf si bien entretenu.
  • Non il était tout neuf et il est tombé en panne au bout de 4 mois
  • pour ma part le mien (identique) a lâcher au bout de 3 ans ,j' ai repris le même type de même marque ,très satisfait,après c' est un peu de la chance on peu tomber sur une bonne occasion comme un mauvais en neuf ,personnellement j' achète en neuf pour la garantie,ce qui permet de faire reprendre l'ancien si vous en faite pas comme moi une armoire pour votre atelier,sinon le nouveau et plus grand et mieux fini .
  • Bonjour met un thermomètre dans le frigo en fonctionnement la température doit corresponde à la température demander en face de du frigo sinon il manque du gaz
  • Bonjour personnellement ça fait bientôt 2 ans que je l'ai,et aucuns problèmes.
  • Bonjour, Je vous conseillerais de vérifier le bruit du moteur. C'est un bon produit mais assez bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit