Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Fiabilité d'occasion ?

Bonjour, est-il raisonnable d'acquerir ce produit d'occasion (1an) Que conseilleriez vous de vérifier en premier lieu ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Fiabilité d'occasion ?

  • BBonjour, Pour ma part, je ne vois pas trop d'inconvénients à cet achat. C’est un bon produit. Il ya de nombreux rangements. De plus, si le prix d’achat d’occasion est intéressent
  • Bonjour, je ne pourrais pas vous dire s'il faut acheter neuf ou en Occasion... j'ai acheté ce frigo neuf et je suis très contente. Par contre il fait un peu de bruit, il faut pas s' inquiéter, c'est normal. Autrement regardez qu'il n y a pas de fissures dans les bacs en plastique à l' intérieur du frigo, les accessoires sont souvent fragiles. Dans l'ensemble je suis très contente de ce frigo et je n'ai jamais eu de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit