Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Point d'esclamtion rouge fixe

Bonjour Un point d'exclamation rouge fixe et le congélateur ne congelé pas comme d'habitude . Je pense que mon fils a dû laisser le congélateur ouvert car je suis partie 5 jours et à mon retour surprise! Comment enlever ce point' Merci

Consulter les 4 réponses à la question Point d'esclamtion rouge fixe

  • C'est ce que j'ai fait aussi. Le point rouge sest bien enlever. Me le frigo ne fonctionnait plus quand même. Après c'est peut être que mon cas.
  • Il faut débrancher et rebrancher le frigo c est ce que j ai fait et ca a marché deux fois...effectivement ca s allume quand la porte est restée ouverte un moment
  • Bonjour , j'ai eu le même problem il ya 2 mois. Faut appeler un technicien. Selon ce dernier c'était un problem du a une soudure. Je pense que sa doit un défaut du fabricant. Car j'ai eu ce problem après même pas 3 mois d'achat.
  • Bonsoir, Merci à vous tous pour vos réponses. J'ai débranché et rebranché et le point a disparu. Le congélateur refonctionne tres bien . Effectivement le congèle était resté trop longtemps ouvert ! J'avais remarqué que mon fils avait tendance à claqué la porte du congélateur et de ce fait elle se refermait pas complétement de plus le signal d'alarme est très faible pour avertir que la porte est ouverte. Résultat j'ai du jeter mon stock de glace devenu tres liquide. Par contre j'ai une autre question est-ce normal que la partie du bas donc congélateur quand j'ouvre le caoutchou est tres tres chaud .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit