Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

bouton off

Bonjour le bouton off, d'économie d'énergie reste allumé et impossible de le désactiver. savez vous comment faire? surtout que je ne l'ai pas activé à la base, je pense qu'il s'est activé seul... merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question bouton off

  • et vous avez fait quoi pour régler le problème?
  • Bonjour, Nous aussi le mode éco s'était mise en marche tout seul mais il a suffit que l'on change la température pour qu'il se désactive car il est mis par defaut.
  • bonjour et merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas du mode éco du réfrigérateur mais du mode éco de l'écran LCD, mais c'est réglé. merci quand meme
  • je pense qu'a partir d'une certaine température il se met en éco tout seul. Et en débranchant ça change quelque chose? le mieux est en 4° et -18° tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit