Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Frigo beko cn142221 ds dégivrer

Bonjour Comment dégivrer le frigo pour déménagement ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigo beko cn142221 ds dégivrer

• Bonsoir le mien es no frost fonxbje n'est pas de givre je vous conseille d apellez le service technique qui vous dirons quoi faire m
  • Normalement il n'y a pas à le dégivrer puisque c'est du froid ventilé,.... donc pas de givre.
  • Bonjour, pas besoin de degivrage c'est un no-frost donc froid ventilé .
  • Bonjour je ne sais pas car pour moi si j'ai pris celui ci c justement a cause de ça, pour ne plus avoir le faire. Tu dois avoir un problème a ce niveau là. Bon courage.
  • comme c est froid ventilé pas de givre on débranche vous déménager par contre attendre 2 heures avant de rebrancher a cause du transport
  • Bonjour, normalement il n'y a pas de givre. Dans le cas contraire, vous n'avez plus qu'à éteindre votre appareil pour le nettoyer.
  • Bonjour, je n'ai le frigo que depuis 1 mois donc je ne sais pas, mais je pense comme tout frigo il faut le vider et le débrancher 24h avant le jour J. Le mieux est de consulter la notice directement sur internet, vous devriez pouvoir la trouver
  • SALUT,je comprends vraiment pas? pourquoi ton frigo beko fait du givre? le mien ne produit aucun givre,il gere avec de l'air pulssée,voila a +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit