Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

voyant rouge

Bonjour, Que signifie le voyant rouge ? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant rouge

  • Regarde la grille au dessus du frigo et vérifier si elle n'est pas obstruée.
  • Bonjour peux tu me le décrire s'il te plait.
  • Bonjour peux tu me le décrire s'il te plait.
  • Perso je n'es pas de voyant rouge d allumé pourquoi ne pas apellez le service technique du marchand qui vous répondra
  • Il faut être patient ou bien forcer le réfrigérateur en baissant la température au minimum
  • Merci, effectivement il s agit d une augmentation de température mais je ne sais pas comment cela est arrivé. Le frigo n'est pas plein et les voies de ventilations sont vraiment dégagées. J ai debranché et rebranché. Je ne vois pas vraiment d amelioration.
  • Bonjour, il signifie un disfonctionnement de votre appareil soit au niveau du réfrigérateur soit au niveau du congélateur. Généralement c'est dû au fait que la grille de ventilation est obstruée par les aliments entreposés des votre réfrigérateur soit une température anormalement haute dans le congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit