Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

affichage d'un point !

bonjour sur le cadran d'affichage apparaît un ! rouge et le congélateur n'a pas l'air de fonctionné. merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage d'un point !

• Bonsoir Sur la notice, le ! rouge veut dire "échec de température élevée" c'est la seule réponse que je peux vous apporter. À mon avis c'est le congélateur qui ne fonctionne plus. Bon courage et bonne nuit...
  • Je viens d'acheter le mien et j'ai déjà dû mettre le réfrigérateur sur 6 car à 4il était beaucoup trop froid.. Pour l'instant j'en suis contente. Pourvu que ça dure..
  • désolé, je n'ai aucun soucis avec .
  • désolé, je n'ai aucun soucis avec .
  • je. immense à avoir le même souci et en plus mes bacs fraîcheur congèlent mes aliments étant sous garantie je vais appeler le service dépannage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit