Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142221 D

CN 142221 D

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 301 L Congélateur à froid ventilé 125 L Grande capacité - Eclairage LED - Distributeur d'eau

Rejoindre

Constament problème d'eau

Bonjour, il y a toujours de l'eau qui stagne dans le frigo. Je suis obligée d'éponger l'eau quasi tous les jours. Y a t-il un moyen d'éviter toute cette eau ? Merci si vous avez la possibilité de me répondre.

Consulter les 15 réponses à la question Constament problème d'eau

  • Bonjour, Bertrand, l'eau qui stagne ne va pas dans les bacs à légumes mais en dessous. Et cela depuis que je l'ai. Laurent, ça fait plus d'un an que je l'ai, et ce problème est survenu dès le départ. Au début j'ai pensé que c'était normal, un problème de condensation. Mais comme je ne vois pas apparaître la question dans le forum, je me suis vraiment demandée si c'était normal, ou dû à un problème. En tout cas c'est bien embêtant. Merci à tous pour votre réponse ou témoignage. ;)
  • 1 probléme de niveau ? Le mieux est de contacter le SAV.
  • Bonsoir, Non, je n'ai pas la solution à votre problème. Par contre, nous avons nous aussi un peu d'eau qui stagne dans les bacs à légumes. Et nous devons, nous aussi faire attention que cette eau ne pourrisse nos légumes. Cordialement,
  • Bonjour, Nous avions le même problème. Nous avons contacté le SAV. Suite à l'intervention de deux personnes, le problème a été résolu (il s'agissait a priori d'un petit bout de polystyrène qui bloquait le tuyau d'évacuation d'eau).
  • Bonjour nous avons rencontré le même problème après 1 an d'utilisation, comme l'indique MaiwennL4459 dans sa réponse, nous avons fait appel au SAV (sous garantie) Ils ont démonté la paroi du fond du réfrigérateur et ont nettoyé le tuyau d'évacuation et pompé l'eau, depuis cela fonctionne correctement.
  • Je ne sais pas. Je n ai jamais eu ce problème.cordialement
  • n'y a t'il pas une fuite au niveau du reservoir du distributeur d'eau, le joint est peut etre abimé
  • Bonjour, nous n'avons jamais eu ce problème avec le notre!! Par contre il ne faut surtout pas que les produits soit en contact avec les parois, sinon vous aurez de la condensation dans le frigo. Cordialement claude.
  • Pour ma part, je n'ai jamais constaté de présence d'eau. Cela me paraît anormal.
  • Bonjour Techniquement avec le système d'aération, pas de givre et pas d'eau. Donc SAV. Vous l'avez depuis quand?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit