Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CEG5311X - Cafetière - BEKO

Question résolue

Lancement programme nettoyage

Bonjour à tous Qui peut me dire comment lancer le programme de nettoyage de la machine à café ? Je respecte scrupuleusement les consignes, et je n'arrive qu'à lancer un café ! Mais comme le produit de nettoyage est mis à la bonne place, je n'ose même plus... voir la suite

BEKO MACHINE A CAFE AVEC BROYEUR CEG5301X

Bonjour à Tous Mise en marche _ le café ne coule pas A l'ouverture du volet de service l'infuseur est incliné/ Que faire ? Merci pour votre aide.

Nettoyage de la machine à café ceg 5311

bonjourcomment faire Demontage du tube metal protecteur de la busemerci

Répondre

Paramétrage longueur café

bonjour, lorsque je paramètre les deux touches café court, café long, la machine enregistre ces données et exécute les programmes tant que la machine est allumée. Lorsque la machine s'éteint, ces paramètres s'effacent pour reprendre ceux par défaut. Je ne... voir la suite

Répondre

Capteur d'eau

BonjourLe capteur de niveau d'eau ne détecte plus la présence de l'eau et met donc la machine en sécurité !Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit