Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CEG5311X - Cafetière - BEKO

détartrage

BonjourJe n'arrive pas à lancer le détartrage de ma CEG5311X. J'ai rempli le réservoir, mis le sachet de détartrant. Ensuite, je ne sais pas. Si j'appuie sur le bouton marche et expresso fort (c'est donc que la machine est allumée), elle fait un rinçage e... voir la suite

Le reglage volume d'eau ne se memorise pas

Bonjour, Le volume d'eau mémorisé pour tasse courte et tasse longue se perd à chaque redémarrage de la machine. Il faut refaire à chaque fois toute la procédure de réglage du volume d'eau. Est-ce normal ? Si oui c'est un gros défaut de conception... Si no... voir la suite

Répondre

voyant auto nettoyage

bonjourque faire lorsque le voyant d'auto nettoyage est allumé et FIXE?merci

Répondre

Défaut rinçage démarrage et arrêt

Bonjour à toutes et à tous, Lorsqu'il s'allume comme lorsqu'il s'éteint, ma cafetière ne seras rince plus. Avez-vous eu le même problème ? Quelques informations pour corriger cela ?Merci

Répondre

Arrivée d'eau

Mon circuit d'eau ne fonctionne pas

Répondre

Machine bloquée

Bonjour Tous les voyants clignotent et le tiroir avec le marc est bloqué. Que dois-je faire? Salutations.

qualité du café produit

Bonjour, Nous venons d'acquérir cette machine et sommes très déçu. Le café produit (bien que les grains achetés chez un torréfacteur soient de très bonne qualité) est très clair, sans goût. il semble que l'eau coule trop vite et ne permette pas une infusi... voir la suite

Beko CEG5311X température de sortie faible

Bonjour, Je trouve la température de sortie de mon expresso relativement faible : 64 degré. S'agit-il d'un problème ? Est-ce la température normale? Merci, Sébastien

Débit réduit petite tasse

Bonjour Quand je fais couler un café grande tasse le débit est normal mais pour l'expresso c'est du goutte à goutte merci de votre aide je l'ai depuis peu

rousseur de lait machine à café

Bonjour je n'arrive pas à avoir de la mousse de lait ; quelque soit le récipient et le lait (entier, 1/2 écrémé, écrémé) la buse ne fait que chauffer le liquide avec un bruit strident et finit par le faire bouillir. Par la moindre mousse n'est produite ..... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit