Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CEG5311X - Cafetière - BEKO

Ne demarre plus

Bonjour la cafetière ne démarre plus le voyant ne s'allume plus alors qu.il y a du courant qui arrive. Il y a t-il un fusible quelque part ? on n'a rien trouvé l'appareil a juste 2 ans garantie dépassée d'un mois ??Merci

Problème dossage café

Bonjour , Le café et pas fort jai eseyer les deux réglages de moulure impossible d'avoir un grand café correct la caftiere et neuf merci.

Répondre

Cycle de rinçage hs

Bonjour, j'ai cette machine depuis un mois et le cycle de rinçage automatique ne fonctionne plus. Conséquence, impossible de faire un cycle complet de détartrage, la machine m'indique donc en permanence que je dois la détartrer. C'est ma troisième machine... voir la suite

Eau pas assez chaude

Bonjour, je trouve que mon café n'est pas assez chaud. Savez vous si l'on peut régler la température de l'eau ? merci par avance.

Reglage mouture du café

Bonjour, Dans quel sens faut il tourner la molette pour obtenir la mouture la plus fine sens horaire ou anti-horaire Aucune indication sur la machine idem dans la notice Si quelqu'un possède la réponse merci de l'indiquer Par avance merci

Niveau d'eau faible

Bonjour le voyant du manque d'eau clignote alors que le réservoir est plein..... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Cordialement

Diffuseur bloqué

Bonjour Le 4 voyants s allument indiquant que le diffuseur est bloqué. Je le débloqué avec la roue dentée fournie de la cuillère,cela débloqué pour 1 café, mais à nouveau blocage pour les suivants... Merci

Répondre

Problème broyeur

Bonjour à tous, Le moteur du broyeur fonctionne toujours mais ne moud plus le café et indique que ce réservoir est vide. Est-ce réparable? Si oui comment et où trouver la pièce de rechange?Merci

Question résolue

diffuseur

Bonjour, J'ai une BEKO CEG5301X qui n'est plus étanche au niveau du diffuseur je pense au joint torique qui est HS et je voudrais le remplacer. Avez-vous un plan ou une astuce pour le démontage du diffuseur de façade AV. Dans l'attente de vous lire. Cordi... voir la suite

L'eau coule en continu

Bonsoir Lorsque j'allume ma machine l'eau coule en continu et je ne peux pas l'arrêter. Aucuns voyants ne s'allument. Je ne peux plus me faire couler du café quelqu'un aurait-il ce problème ?cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit