Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
579 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

Ne demarre plus

Bonjour la cafetière ne démarre plus le voyant ne s'allume plus alors qu.il y a du courant qui arrive. Il y a t-il un fusible quelque part ? on n'a rien trouvé l'appareil a juste 2 ans garantie dépassée d'un mois ??Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne demarre plus

  • voilà j'ai trouvé pour faire un reset :

    5.19 Réinitialiser l'appareil sur les réglages d'usine (Reset)

    1.

    Afin de réinitialiser l'appareil sur

    les réglages d'usine, procédez

    comme suit : Passez à la fonction

    de menu en appuyant simultané

    -

    ment sur les touches 2 et 3pen

    -

    dant environ 3 secondes. Les

    témoins avec symbole du menu

    clignotent en lumière défilante,

    ensuite, les témoins passent aux

    réglages actuels.

    3

    2

    Afin de réinitialiser l'appareil sur

    les réglages d'usine, appuyez sur

    les touches 2 et 4 en les mainte

    -

    nant enfoncées pendant environ

    3 secondes. La réinitialisation est

    confirmée par le clignotement ré

    -

    pété des symboles. L'appareil re

    -

    tourne automatiquement en mode

    de fonctionnement normal.

    4

    2

    Avec cette fonction, toutes les va

    -

    leurs précédemment modifiées

    sont réinitialisées sur les réglages

    d'usine.

    Sont concernés les réglages ou en

    -

    registrements suivants :

    Dureté de l'eau

    Quantité de remplissage des

    tasses

    Quantité de café moulu

    Température du café

    Temps de coupure

    Éclairage du réservoir d'eau

    • @jmde26664321 Merci on va essayer

  • Perso je ne sais pas, ce que je sais par contre c'est que la mort programmée de l'électro ménager n'est pas un mythe ...!!! vous pouvez essayer de faire un reset il y a sur internet une procédure pour cela, vous mettez votre réf de percolateur et vous mettez également faire un reset sur la barre de recherche et vous devriez trouver.

    • @jmde26664321 Merci beaucoup on va essayer

    • @jmde26664321 Merci beaucoup on va essayer

  • Débrancher attendre quelques secondes puis rebrancher.

    • @mvdx Non on n'a pas pu résoudre le problème désolé on pourra pas vous aider

    • @GG13 Bonjour, avez-vous trouvé une solution?

      Comme vous, l'appareil de s'allume pas et je n'ai pas trouvé de fusible. Du coup la procédure de réinitialisation ne peut pas être effectué.

      Pourtant les voyants s'allument lorsque je branche en 5V via la prise micro-usb, mais là encore la réinitialisation ne fonctionne pas.

      Merci pour votre aide.

    • @andr34255524 On l'a déjà fait plusieurs fois mais ça change rien on va tenter autre chose

    • @andr34255524 On l'a déjà fait plusieurs fois mais ça change rien on va tenter autre chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit