Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, sur le coté gauche de votre machine il y a la trappe d'accès au broyeur, ouvrez la. en la faisan basculer sur ses axes. puis à l'intérieur au milieu il y a le broyeur (il à deux ergots orange sur les cotés) appuyer dessus en opposition et retiré celui-ci, à l'intérieur du broyeur vous avez comme un disk en inox avec une petite vis dessus en son centre démontez le tout et lavez le bloc broyeur à grande eau (eau tiède +). Pour le séchage si vous avez de l'air comprimé c'est le mieux sinon une bombe d'air de nettoyant pour clavier d'ordinateur fera l'affaire. Soufflez et insistez sur le dessus à l'intérieur et aussi sur toutes les parties qui ont une ouverture comme par exemple le petit tuyau qui sort sur le coté et qui à un joint torique orange. une fois bien séché vous pourrez le remonter ; Mais avant avec votre machine il vous à été livré un petit écouvillon celui-ci sert à nettoyer les filtres en papiers qui retiennes le café (c'est la ou il descendent et qui sont au dessus du broyeur) il se peut que ceci soit humide et ont créer un dépôt qui obstrue partiellement la décente d'une quantité normale de café. même si ce n'est pas le cas et que le papier soit propre cela enlèvera les résidus. si après avoir tout remonté comme au départ et que votre machine de donne toujours pas de café: Cela peut être un problème de paramétrage qui c'est déréglé au moment de l'allumage de votre percolateur, pas de panique il y a encore une solution : Il vous faut faire un "reset" de votre machine (vous perdrez tous vos réglages perso mais elle reviendra à la configuration d'origine comme vous l'avez eu à l'achat). Il y a un tuto qui à été fait sur ce site concernant votre machine à café pour faire un reset et qui explique en détail la procédure. si après tout cela elle ne fonctionne toujours pas, deux solutions elle est sous garantie ou pas téléphonez au service technique, j'ai pas la ref mais le service tech vous la trouvera. Voilà, cordialement Jean Marc.