Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

 - 
574 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

45 questions sur la communauté CEG5311X - Cafetière - BEKO

Me fonctionne pas

Bonjour, la machine est allumé mais les voyants avec les tasses a café ne s'allument pas. Merci de vos réponses

Problème avec la buse vapeur

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine à café Beko… je souhaite utiliser la buse vapeur pour mousser le lait, cependant, plus aucune vapeur sort … avez vous une solution ? merci pour votre aide ! clement

debit café long

bonjour, café long ou court toujours le même débit c'est à dire COURT ? merci...

Voyant tasse ne s'allume pas

Bonjour à tous je viens d'acheter ma cafetière et je n'arrive pas à la faire fonctionner, je n'ai pas de voyant pour les tasse qui s'allume besoin d'aide s'il vous plaît

Répondre

voyant manque de café.

Bonjour à tous, le voyant "manque de café" de l' expresso CEG5311X reste allumé même avec du café, ceci après un détartrage et nettoyage complet. dans la notice il est indiqué: Le témoin d'absence de grains de café clignote mais une grande quantité de gra... voir la suite

Répondre

A l'allumage le cycle de rincage est trop long puis seul le voyant eau chaude s'allume

Bonjour, Lorsque j'allume ma cafetière, le cycle de rinçage s'enclenche bien trop longtemps et remplit l'équivalent d'un mug. Quand il se termine, on entend 2 bip. Ensuite, je n'ai aucun voyant allumé si ce n'est celui de l'eau chaude.

café moulu il ne sort que l,eau dans la tasse

bonjour a tous que dois-je faire pour résoudre le problème?merci

Impossible de réinitialiser

Bonjour, ma cafetière se met, je suppose en mode sécurité, le tableau de bord clignote puis s'eteint.Merci

plus de café

bonjourLa machine ne donne que de l'eau chaude pour autant le café est broyé merci

broyeur déjà cassé après un an

bonjourque faireaprès un an à peine d'utilisation le broyeur ne fonctionne plus, machine cassée....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit