Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG5311X

CEG5311X

- 
579 membres
Voir la description

Machine à café à grains + pression 19 bars 2 recettes de café: Court et long Touches rétro éclairées Ultra compacte + Buse vapeur pour boissons lactées +Fonction eau chaude + Réservoir amovible 1,2L

Rejoindre

50 questions sur la communauté CEG5311X - Cafetière - BEKO

Réglage du broyeur de café

Bonjour la communauté, Ma machine à café Ceg5311X semble broyer plus de café que nécessaire. Beaucoup de café moulu non utilisé est rejeté au niveau du percolateur. Comment résoudre ce problème ?

Pas de rinçage automatique

Bonjour à tous et à toutes. 1/Bien que je suive à la lettre les instructions de la notice, le rinçage à l'allumage et à l'extinction de la machine ne se fait plus. Néanmoins le café se fait 2/ Le voyant de détartrage reste désespérément fixe malgré le res... voir la suite

Piston du percolateur

Bonjour Le piston qui tasse le café dans le percolateur ne remonte pas. Merci

Répondre

Signal grain de café

Le signal du bac à grain de café ne S éteint pas et bloque le fonctionnement

CEG5311X - absence allumage

Bonjour, J'ai une BEKO CEG5311X qui après 2ans et 5mois s'est éteinte avec le groupe bloqué en position éjection. Depuis, elle ne s'allume plus, même après avoir remis le groupe en position initiale. J'ai essayé différente procédure trouver sur le net mai... voir la suite

Production vapeur impossible bouton clignote toujours

Bonjour à tous Machine neuve, le bouton de production vapeur ne passe pas en mode fixe après rinçage de la buse , donc il n’est pas possible de produire de la vapeur en appuyant dessus

Répondre

Me fonctionne pas

Bonjour, la machine est allumé mais les voyants avec les tasses a café ne s'allument pas. Merci de vos réponses

Problème avec la buse vapeur

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine à café Beko… je souhaite utiliser la buse vapeur pour mousser le lait, cependant, plus aucune vapeur sort … avez vous une solution ? merci pour votre aide ! clement

debit café long

bonjour, café long ou court toujours le même débit c'est à dire COURT ? merci...

Voyant tasse ne s'allume pas

Bonjour à tous je viens d'acheter ma cafetière et je n'arrive pas à la faire fonctionner, je n'ai pas de voyant pour les tasse qui s'allume besoin d'aide s'il vous plaît

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit